Quatre hommes attendent un bébé à l’hôpital

Quatre hommes sont à l’hôpital parce que leurs femmes attendent un bébé. Une infirmière s’approche du premier homme et lui dit : « Félicitations, vous êtes père de jumeaux ! » L’individu répond : « C’est fou, car je travaille pour les Twins du Minnesota ! » L’infirmière dit au deuxième homme : « Félicitations, vous êtes père de triplés ! » L’homme commente : « Waouh, c’est une coïncidence, je travaille pour 3M ! »

👇  Pour continuer à lire, faites défiler vers le bas et cliquez sur Suivant 👇

Laisser un commentaire